Le Forum des WarGeekers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment passer à Wotlk

+8
Elmind
thorto
ongbackk
ZALENIØ/DIXIØ/PEPITØØ
Toshiro
Arrka
athania
Neils/Lulu
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  thorto Dim 3 Jan - 20:10

Moi, perso j'ai mis 5 heures et apres ya encore un launcher, ça ne finis donc jamais?! affraid

thorto
membres
membres

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  ongbackk Lun 4 Jan - 0:00

ben taurais du le faire comme je tai dit taleur ya pas besoin de dl pendant des heure mon plus dl a durer 2min je croit

ongbackk
membres
membres

Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  Invité Lun 4 Jan - 16:29

J'ai le même problème que toi Thorto. Est-ce que ça marche maintenant que tu as réinstallé ?

=> Perso j'ai mis les MAJ sans passer par la 3ème étape, et j'ai la version 3.2.2.10505. Tu as fait pareil et ça a bug à cause de ça ?
En effet l'installation de WOTLK (étape 3) prend pas mal de temps ^^

PS : C'est pas à moi de te le dire mais Dalaria tu soules vraiment avec tes messages incompréhensibles, ça fait pas avancer grand chose. (déjà 4 pages pour un tuto, ça fait lourd)

[EDIT] : Une fois tous les patchs intallés (ce qui est ton cas) la 3ème étape devient bien plus rapide (environ 20min) après tu peux jouer ^^.
[EDIT2] : Après tu peux pas jouer, car ça t'installe la version 3.0.1 donc faut que tu rétrograde puis réinstalle les versions (ça se fait vite). Go voir le tuto très bien fait : http://www.dgserv-wow.com/World.Of.DGserv/forum/viewtopic.php?f=18&t=1357

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  ongbackk Lun 4 Jan - 23:22

en mem temp j essaye d aider pas besoins d avoir reaction stupide comme sa
a ce moment la demerder vous quoi
et si c est pas a toi de le dire dis le pas ^^

ongbackk
membres
membres

Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  Neils/Lulu Lun 4 Jan - 23:35

OMG

En effet c'est floodlands ici lol.
Bon j'arrive peut être un peu tard pour aider mais en suivant ma technique il faut :
Télécharger le 1 er patch puis on installe.
Télécharger le 2ème patch puis on installe.
Télécharger le 3ème lien (c'est l'installateur pour wotlk donc au choix il faut séléctionner Wotlk pas Bc).
Il se peux que vous passiez de la 3.0.2 (équivalent du 2 ème patch) en 3.0.1 (équivalent du 1er patch)après avoir installer Wotlk dans ce cas pas grave on re-installe le 2 ème patch. (Je vous conseil de garder tout les patchs que vous télécharger jusqu'à ce que le jeu fonctionne).
Ensuite ba on prend le 4 ème patch et on install etc etc jusqu'au tout dernier.
On va dans notre dossier Wow->Data->Fr-fr-> et on change le realmlist pour celui d'Ivalice.
Voila quand vous lancer le jeu vous devez être en 3.2.2(10505) normalement et pouvez vous connecter à Ivalice.
Neils/Lulu
Neils/Lulu
Admin
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Lune-Argent

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  thorto Mar 5 Jan - 18:36

Je peut savoir comment on installe le client ivalice??

thorto
membres
membres

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Heu

Message  KaosAngel Mer 6 Jan - 1:57

La guilde jsui aller sur le lien mai a chaque foi que jai fini le mtach 3.02 ver 3.03 il me disent qe cest un cheval de troi alor je ne peu plu jouer par car jai pa les patch et jai peur de foutre le bordel dan mon ordi
KaosAngel
KaosAngel
membres
membres

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Nouvelle Calédonie , Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  athania Ven 8 Jan - 20:35

Bon...on va un peu récapituler^^

(je montre la manière que j'ai utilisé, y'a peut-être mieux, mais c la + simple)
1)D'abord, télécharger le client et le dézipper: ICI
...ensuite, le lancer et choisir: -La destination de l'installation,
...........................................-La version du jeu (donc, lich king)
il va télécharger et installer le jeu en 3.0.1 (si je ne me trompe pas)
2)supprimer les fichiers et dossiers "Battle.net"
3)lancer le jeu, si tout va bien, il demandera a patcher après avoir mis le nom de compte et mdp...
4)télécharger le patch et l'installer...(y'a aussi moyen de les télécharger via clubic, au cas ou c trop lent)
5)recommencer les étapes 3-4 jusqu'à ce que la version du jeu soit 3.2.2.10505
6)Mettre le realmlist Ivalice dans .../wow/Data/frFR
7) lancer le jeu et...enjoy...
(l'installeur ne patch QUE le jeu qui est dans le registre du pc...dons, impossible de patcher un copier/coller du dossier WoW)
voila, j'espère ne pas m'être trompé et avoir été assez clair^^Bonne chance
athania
athania
membres
membres

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  Microtauren Mer 3 Mar - 18:11

Salut. Donc j'explique la méthode que j'ai utilisé pour passer à la version 3.2.2 de World of Warcraft.

Tout d'abord j'ai téléchargé et installé la version officielle actuelle, sur le site officiel, sur cette page :

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html

Vous sélectionnez Wrath Of The LichKing, et vous le laissez téléchargé et installé complétement jusqu'à la version 3.3.0. N'annulez pas avant, j'ai installé une fois de cette façon et ça n'arrêtait pas de buguer par la suite.
Une fois que la version 3.3.0 est installé, il faut aller dans le dossier "World Of Warcraft" puis "Data", et supprimer les fichiers "patch.MPQ", "patch2.MPQ" et "patch3.MPQ".
Ensuite il faut modifier le "Reamlist" pour pouvoir se connecter sur Ivalice. Donc il se trouve dans "World Of Warcraft", "Data","frFR". Ouvrez le, et mettez :

set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125

Ensuite, dans le fichier "World Of Warcraft", vous double-cliquez sur "Repair" avec une icône de clé à molette. Il va contrôler l'état des fichiers du jeu en 13 étapes, et comme les fichiers "patch.MPQ", "patch2.MPQ" et "patch3.MPQ" ne sont plus là, il va vous dire que le jeu est endommagé et va vous faire revenir à la version 3.0.1.
Une fois revenu en 3.0.1, il faut télécharger les mises à jour une par une sur ce liens :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html#

-Mise à jour depuis v3.0.1.8874 à v3.2.0.10192
-Mise à jour depuis v3.2.0.10192 à v3.2.0.10314
-Mise à jour depuis v3.2.0.10314 à v3.2.2.10482
-Mise à jour depuis v3.2.2.10482 à v3.2.2.10505

Une fois tout ça téléchargé et installé, et le fichier "Reamlist" modifier, lancez le jeu, et good game. ^^

Microtauren
membres
membres

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Girons (09)

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  Black8joker Mer 3 Mar - 22:24

Toshiro a écrit:Sinon si je veut mettre sa sur mon autres pc je fait comment sans tout re-télécharger ?

Après avoir fait sa ma lancer le jeux et maitenant sa me dit 3.3.0 et quand j'essaye me co sa me dit votre compte doit autres converti en battle.net ...

[img]Comment passer à Wotlk - Page 3 Woltk.th[/img]

Le pb de converti en battle, c'est surement aprce que tu n'as pas changé le realmlist, ce qui t'envoie sur l'offi ^^.

Après si tu as déjà un dossier Wotlk fonctionnel, il te suffit de créer un réseau entre tes pc ' si ce n'est pas déjà fait ) et de copier coller le dossier Wotlk dans ton dossier partage, et de refaire un copier coller de ton dossier de partage jusqu'au dossier ou tu veux le mettre sur ton 2eme PC^^ .

J'espère avoir été assez compréhensible pour t'aider.

jocolor
Black8joker
Black8joker
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41

https://wargeekers-ivalice.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  Moshork Ven 5 Mar - 19:52

Toshiro a écrit:Sinon si je veut mettre sa sur mon autres pc je fait comment sans tout re-télécharger ?

Après avoir fait sa ma lancer le jeux et maitenant sa me dit 3.3.0 et quand j'essaye me co sa me dit votre compte doit autres converti en battle.net ...

[img]Comment passer à Wotlk - Page 3 Woltk.th[/img]

éssaye en supprimant le fichier battle.net,je l'ai fait et sa fonctionne chez moi
Moshork
Moshork
membres
membres

Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer à Wotlk - Page 3 Empty Re: Comment passer à Wotlk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum