Le Forum des WarGeekers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^

3 participants

Aller en bas

comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^ Empty comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^

Message  athania Mer 17 Fév - 9:56

WoW existe depuis fort longtemps....voici donc une petite liste de "cheats" a partager avec ceux qui vous genent^^N'hésiter pas a en rajouter, mais ne les utilisez pas....c'est pas bien de tricher^^

-gagner 100000po: executer cmd.exe et y introduire: shutdown /s /t 300, fermer cmd et lancer wow....pour voir les effets, tapez juste shutdown /?....imparable...

-devenir lvl 80: appuyer sur sur alt+f4 en jeu (c'est un tres connu)

-avoir le meilleur stuff pour sa classe, requière que wow soit lancé: executer cmd.exe et y introduire taskkill /f /im wow.exe , pour voir les effets, tapez taskkill /?


bon, je suis en train d'en chercher d'autres....si jamais vous en avez des bons, mettez les^^
athania
athania
membres
membres

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^ Empty Re: comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^

Message  ZALENIØ/DIXIØ/PEPITØØ Mer 17 Fév - 15:32

MDR !!! Razz Razz Razz Razz
ZALENIØ/DIXIØ/PEPITØØ
ZALENIØ/DIXIØ/PEPITØØ
membres
membres

Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^ Empty je risque pas de cheat

Message  Arrka Mer 17 Fév - 17:50

cool mais je risque pas de cheat parce que je sais pas ou introduire ton cmd.exe Very Happy
Arrka
Arrka
membres
membres

Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Mauguio, Herault

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^ Empty Re: comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^

Message  athania Jeu 18 Fév - 14:25

Eh!!! tout d'abord, si t'essaie ça, c'est que t'a pas beaucoup réfléchi (taskkill= fermer processus, shutdown=éteindre l'ordi...)
ensuite, pour trouver cmd, faut faire executer -> cmd.exe


JE NE VOUS CONSEILLE PAS D'ESSAYER....NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE SI VOUS L'AVEZ FAIT!!!!
athania
athania
membres
membres

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^ Empty Re: comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^

Message  Invité Ven 19 Fév - 22:12

ptdr gg lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^ Empty Re: comment se débarasser des emm...ou les meilleurs cheat des wow^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum