Le Forum des WarGeekers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Explications et changements des recrutements et grades

Aller en bas

Explications et changements des recrutements et grades Empty Explications et changements des recrutements et grades

Message  Black8joker Sam 12 Déc - 20:33

Alors, je vais essayer d'etre le plus clair possible, si qqn ne comprend pas qqch, n'hésitez pas a poster ici même pour une réponse à votre question (les durées indiquées ne tienne pas compte d'une éventuelle absence en , due a X raison)

Invitations uniquement de lvl 70 ou + !!
Un "test de positionnement" sera obligatoirement a effectuer en instance avec au minimum présent dans l'instance, moi même ou, un des généraux pour atteindre ultérieurement le rang de Commandant !
Il faudra également disposer de l'add on "Group calendar" pour atteindre les grades expert et commandant, et il sera prochainement demandé la meme chose pour TS ces derniers facilitant les programmations d'instances et autres.Voir ici l'installation d'add on
N'hésitez pas a passer a la vitesse supérieure!!Group calendar / Teamspeack 2.0

Organisation:
_ Mulot: Grade de punition, enlève la plupart des droits de guilde. Ne permet pas d'être pris en raid 10 ou 25.
_ Enrôlé : Membres récent de lvl 70 MINIMUM, pas encore évalué, doit faire ces preuves. Demandez a être "testé"
_Rerolls : Pour des questions pratiques, ce grade est placé en seconde position, MAIS , Ne permet aucun retrait / dépot, ces derniers seront a effectuer avec votre personnage principal.
_Soldat : Lvl 70, se doit de participer au dévellopement de la guilde.
_Vétéran : lvl Lvl 75 , partage avec la guilde, et n'hésite pas a aider au leveling, participe a des instances de son niveau ainsi qu' a la prospérité de la guilde ( PO et Stuff)
_Expert : lvl 80, est un élément indispensable a la guilde, autant pour sa participation aux instances et bg, que pour l'entraide ses dons financiers et de stuff.
_Commandant : L'élite (lvl 80), la crème de la crème. Participation pve et pvp énorme, Instances (héroïques obligatoires), Raids, BG ... Dons réguliers et généreux (pas abusé non plus, vous ruiner pas), participent également a la gestion de la guilde ( inscription des métiers et des spé etc...). Peuvent recruter.
_Général : Bon, la je crois que sa coule de source....Recrute également

-Pour ce qui est des dons, ne vous inquitez pas, mettez ce que vous pouvez, mais je pense que quelques po ( de 1 a 50 pour les + fortunés) n'a jamais tué qqn.

-Pour le stuff, n'exagérer pas, n'en mettez pas des tonnes, mais un petit objet de temps en temps, quand vous avez qqch qui ne vous servira pas a vous, mais pourrais être utile a une autre classe.

Voila, sachez que les commandants et généraux sont capables de répondre a vos questions en cas d'absence IG de ma part. Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce post, qui m'en a surement pris davantage a moi pour l'ecrire, qu'a vous pour le lire ^^. Bon jeux a tous.. et que l'esprit du Joker soit avec vous jocolor


Dernière édition par Black8joker le Mer 13 Jan - 23:36, édité 4 fois
Black8joker
Black8joker
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41

https://wargeekers-ivalice.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum